Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Vos Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnowRock
membre des WRS

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Perso je sais pas si c'est une bonne chose ...
si tous le monde fusione ya plus de team. lorsque deux teams son "amie" ya des alliances pour ca.
mais aprés si on fait une fusion il y aura bcp de membre...
personnellement je suis pas vraiment pour. voila mon avis.

cela dit je suis pour faire des duel team contre team Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=*LGW*=ReActor*Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je respecte sincèrement ton avis. Mais quand tu dit si tout le monde fusionne ya plus de teams c'est pas faux. Mais sa arrivera pas car chaque teams a son niveaux et son style de jeu. C'est sa qui les différencie et qui fait qu'il y a de nombreuses team. Donc t'inquiete pas il y aura toujours beaucoup de team.

SnowRock
membre des WRS

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oui c'est sur...
mais n'empeche qu'il y aura bcp bcp plus de monde dans la team. c tout
aprés faudrai voir ce que les autres membre en pense.

j'ai simplement donnée mon avis.

LGW_Churr0s

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Toujours en attente de la Reponse ^^' Laughing

WRS.AK47MAN

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Perso, je suis pas encore dans la team mais si on m'accepte ,je sais que je serais dans le plus nul , je veut bien fusionner comme sa mais aussi apres la fusion faudra ne plus recruter .
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Vos Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation