Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance Anti Noob [AAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Espace Détente -> Les Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=*LGW*=ReActor*Chef

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

Bonsoir les WRS. La team =*Legende Ghost Warrior*= et =*Academy for ghost warrior*= Vienne de creer une alliance qui s'apelle Alliance anti noob sous le Tag AAN. Elle a pour but d'empecher les teams de noob comme les renard killers ou la doudoubombass de recruter des membres de Romustrike qui ont un niveaux d'une bonne team. Ils méritent mieux. Quand je voie franck qui a un bon niveaux être RK je me dit que la c'est pas possible. Les teams de noobs n'ont rien a faire dans ce jeu. Alors faisons bien marcher ce jeu et a mort les noob.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LC-ANGEL

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:13 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

franchement je trouve que tu n'a aucun respect en vaire les team qui essaye d'etre a la hauteur,les rk ne save pe etre pas tous jouez mais il sont sympas et on l'esprit du jeux dsl coyotte mais la je trouve que tu ne vaut pas mieux que eux dsl

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LGW_Churr0s

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

peut-etre tu peux dire pourquoi renard dit qu'on a une vieille reputation avant l'histoire et une mauvaise team
Hop Hop Bannir Lc-ANGEL !!

LC-ANGEL

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

ben c vrai hahahahaha

LC-ANGEL

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

c vrai hihihi

LGW_Churr0s

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

ne parlons pas de toi Hein  Cool

=*LGW*=ReActor*Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

Oui ne parlons pas de toi monsieur l'insulteur

LGW_Churr0s

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

Alliance Annulé ^^

WRS.FIGHT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

pk alliance annulé ? j'étais plutot chaud

WRS.MASTA.JI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

moi jékoute tout ce que vous avez a dire avant de faire une alliance avec qui que ce soit!!!!!
cela me permait d'apprendre mieux sur tout le monde!et les autres team!surtout!!!!!!!

MSN
=*LGW*=ReActor*Chef

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

Mdr fight t'étais chaud mais pas le reste. Désolé.

WRS.FIGHT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN] Répondre en citant

vu la réponse de Pat, à ton poste (copier/coller) chez les TK ... je refuse l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Alliance Anti Noob [AAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Espace Détente -> Les Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation