Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTF : Warriors au complet VS autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Vos Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnowRock
membre des WRS

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: CTF : Warriors au complet VS autre team Répondre en citant

Tous est dans le titre qu'en pensé vous ???
nous tous réuni contre une autre team pour un CTF.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LGW_Churr0s

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: CTF : Warriors au complet VS autre team Répondre en citant

Comme Par exemple contre les LGW  Okay

PS:Snowrock tu peux rep sur l'autres topic pour dire ce que tu en pense de la fusion stp ?

MONSTER
membre des WRS

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: CTF : Warriors au complet VS autre team Répondre en citant

Je suis toute afait d'accord sa pouré être assez sympa Smile

Mais pour l'instant je sai pas si c'est moi mais ya pas moyen de rentrer dans le jeu ni dans le forum Neutral

Sur sa je vou laisse Mr. Green

WRS.MASTA.JI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: CTF : Warriors au complet VS autre team Répondre en citant

moi les mek je suis tous les jour là,do c'est a vous de vous decider moi je suis oui!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: CTF : Warriors au complet VS autre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Vos Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation