Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

india

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
india1995

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: india Répondre en citant

Salut a tous !!!moi c'est india1995 (Cédric) et je suis nouveau dans la team !je n'est que 297 pts mais je compte bien remonter vers les 2000 !Mon maximum de pts a été de 3000 pendant les grandes vacances (avants la suppression des comptes) . Je ne peut jouer que le week-end mais j'y joues vraiment a fond.
J'ai un super bon sens de l'humour et sans mentir je met l'ambiance dans les maps .Mes armes préférées sont le m4a1 ou m4a1 ou encore famas et l'arme ou je suis le plus bon est le deagle.je suis nul o sniper ;(   .Après j'ai quelque question : est-ce-normal que l'écran est très decalé ??y-a t-il une bonne ambiance ??qui est le moderateur ou le chef de la team ??

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation