Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

duel entre nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
india1995

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: duel entre nous ?? Répondre en citant

Re salut a tous !!!!je viens d'avoir une idée mais je sait pas sisa va vous plaire !
Comme je suis nouveau dans la team je voudrais bien qu'on fasse un "duel" entre nous juste pour s'amuser et pour mieux se connaitre !!
Sa vous dis ou pas ??Si oui il faudra ce mettre d'accord sur les horaires !^^
voila c'est tous ce que j'avai a dire !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WRS.MASTA.JI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:10 (2009)    Sujet du message: duel entre nous ?? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre, mais achaque fois que je vou vois connecter ont est jamais plus de quatre!!!!
Les mec a vous de voir ,moi je suis toujours la!!!

MSN
MONSTER
membre des WRS

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: duel entre nous ?? Répondre en citant

Sa c de la bonne idée
Partend Mr. Green

WRS.AK47MAN

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: duel entre nous ?? Répondre en citant

fodrai faire un sondage et puis un tableau apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: duel entre nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation