Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WRS.AK47MAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WRS.AK47MAN

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: WRS.AK47MAN Répondre en citant

bonjour jmappele WRS.AK47MAN dans le jeu j'ai 135 pts pour linstant jai me le ak 47 et ossi les sniper et ba voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WRS.MASTA.JI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: WRS.AK47MAN Répondre en citant

BONJOUR moi c 'est MASTA JI le chef des WARIORS je voulais juste vous dire que je suis content
que la team s'agrandit ,moi cela ne me gene point du moment que ces des gens qui ne sont pas con!
Moi jusqu'à maintenant je n'est pas encore été decu de mes compagnons car si je dois le rapeler ,
je voudrais dire que je ne suis rien sans vous les meks.....
Ainsi que l'équipe en elle même,si ont est pas soudés ont est rien....
Je vous laisse en vous disant just bon jeu mes potes!!!!!!

MSN
WRS.AK47MAN

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:14 (2009)    Sujet du message: WRS.AK47MAN Répondre en citant

enfete jmappellerai WRS.SNIPER

WRS.AK47MAN

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: WRS.AK47MAN Répondre en citant

bonjour c encore moi je voudrai revenir dans votre team sur romustrike 
je pense que vs maviez enlever parce que je ne jouer plus enfete javais un probème dordi svp remetter moi dans votre team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: WRS.AK47MAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Warriors, LA team de Romustrike -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation