Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum Warriors, LA team de Romustrike
Warriors est une team sympathique et active !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Recrutement -> Venez Postuler ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yns-13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour les Warriors Mr. Green

Mon pseudo sur Romustrike est YNS-13 , Je débute dans ce jeu (que jtrouve super Very Happy ) , Jme débrouille pas mal , je fais plus ou moin de headshot ^^ (Mais quel vantard ! Bannir ) J'y joue souvent (Oh mais c'est un no life ! ) Mais sans joué 20heure par jour ^^ et j'aimerais etre recrutés dans cet team (jtrouve super l'idée de modifié le pseudo en "Wrs..." ^^)

Arme préféré : M4 ^^

Pour plus d'info contacter moi a mon adresse Msn : YnS-13009@hotmail.fr

Astala vista ^^ ! Okay

Bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors, LA team de Romustrike Index du Forum -> Recrutement -> Venez Postuler ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation